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De combien de temps dispose-t-on pour retourner un article?

Vous pouvez retourner un produit à Sweet Ride les 10 jours suivant leur réception (pour un échange ou un remboursement). Lorsque vous retournez un produit, il doit être accompagné de la facture et d'une note explicative.

À quelle adresse doit-on retourner l'article?

Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante :

Retours Sweet Ride

1051 Galt-Est 
Sherbrooke, Québec J1G 1Y7S

Comment retourner un article pour des raisons autres qu'une défectuosité?

Vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous n'acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original.

Comment serai-je remboursé(e)?

À la réception des produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit pour Sweet Ride.ca à l'égard de ces produits, sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition que les produits faisant l'objet du retour aient été retournés par vous et reçus par Sweet Ride dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lorsqu'ils vous ont été livrés.

Comment retourner un article défectueux?

Si un article est défectueux, il sera échangé pour un nouvel exemplaire de ce même produit. Si Sweet Ride ne vous a pas livré le produit que vous aviez commandé, Sweet Ride vous fera parvenir le bon produit. Dans les deux cas, vous devez retourner le produit, Sweet Ride assume les frais de transport et les risques.

Produits endommagés lors de la livraison : lors de la réception du produit, vous devez le vérifier afin de vous assurer que ce dernier n'a pas été endommagé lors de la livraison. Dans le cas où le produit se serait brisé lors de la livraison, vous devez remettre le colis dans son emballage original et le retourner à l'expéditeur. Dans ce cas, le colis sera retourné à Sweet Ride. Si la boîte est endommagée, refusez la livraison.